House Blues - Hugh Laurie & TV Show Forums

Posts written by m-ouse

view post Posted: 30/3/2014, 00:23 Ok mi presento - Presentazioni
:hello: e :welcomeani.gif:

Mi fa sempre piacere vedere nuova gente sul forum... anche io non ho tantissimo tempo per aggiornare, anche perchè a star dietro a Hugh in questi ultimi tempi ci vorrebbe un team di 50 collaboratori....... :)

Comunque sono qui, le news + importanti cerco sempre di postarle, sicuramente avremo di che commentare verso luglio.................. :occhioni: :grin: :DD:
view post Posted: 21/3/2014, 11:15 Hugh Laurie all'Auditorium di Milano 17 Luglio 2014 - Hugh Laurie Blues
Hugh di nuovo in Italia a luglio. Unica data a Milano, all'Auditorium il 17 Luglio.


jpg


Platea%201%20big

tutte le date del tour (ad oggi)

www.hughlaurieblues.com/live.htm?pg=2
view post Posted: 27/2/2014, 19:13 George e il cast di The Monuments Men a Milano 10.022014 - George Clooney
Il 10 Febbraio si è tenuta a Milano, anzi, a Pioltello, al UCI cinema, la premiere Italiana di The Monuments Men.
Presenti all'evento quasi tutto il cast e, potevo non andare? :B):


Pioggia, vento e freddo non ha impedito di esserci ......... e per una vera botta di fortuna trovarmi proprio in prima fila al red carpet........
1002-002

.......
view post Posted: 27/2/2014, 17:06 George sul set di TOMORROWLAND - George Clooney
Il set si è spostato a Valencia, al Palazzo delle Scenze, per girare alcune scene.

George e Hugh erano lì ..


George al suo arrivo
1520691_10152101218756192_2044842789_n

George_Clooney-Valencia-Hugh_Laurie_MDSVID20140119_0082_17

jpg

65202768--644x390

jpg
view post Posted: 20/1/2014, 23:27 Hugh e George sul set di 'Tomorrowland' - Film
sono arrivati ieri a Valencia per girare una parte di film qui : Città Delle Arti e delle Scienze

Clipboard01

c'è anche la Jo :)
Clipboard02



Hugh in hotel

house--647x231
52376_hugh-laurie-valencia-rodaje-tomorrowland-proyecto-disney

jpgjpg

52374_hugh-laurie-hotel-valencia-rodaje-ciudad-artes-ciencias-tomorrowland



George al suo arrivo
1520691_10152101218756192_2044842789_n

George_Clooney-Valencia-Hugh_Laurie_MDSVID20140119_0082_17

jpg

65202768--644x390

jpg
view post Posted: 14/1/2014, 22:40 Video - Third Watch - Squadra Emergenza


:D :D :D


:D:D:D



Bloppers





Funny moments :D





Touching moments...



view post Posted: 14/1/2014, 22:35 Video - Vincent D'Onofrio
Una lezione per tutti .............



Don't Push The Button --- :)

view post Posted: 16/11/2013, 10:54 ciao a tuttiiiiii... mi presento.. - Presentazioni
:hello: Ciao e benvenuta!

Io sono l'admin del forum......... Spero ti piaccia quello che trovi postato. Cerco sempre di aggiornare, ma a volte gli impegni me lo impediscono...

Beh, sei proprio 'piccina' :) Ma è bello sapere che Hugh ha un pubblico di età così diverse e che conquista anche le giovanissime :uk:
view post Posted: 9/11/2013, 18:17 Madame, Le Figaro France 11/2013 - Articoli
source

Hugh Laurie le gentleman du blues

L'acteur britannique, célèbre pour son rôle dans "Dr house", est aujourd'hui auteur, compositeur et interprète.

Par Isabelle Girard


Pendant près de dix ans, l’acteur so british a incarné Dr house, l’irrésistible antihéros de la série télé la plus suivie au monde. Aujourd’hui, le wonder quinqua, égérie de l’Oréal Paris, écrit, compose et chante. Confessions d’un saltimbanque heureux.

Il fulmine, se regarde dans la glace et fulmine de plus belle. Ses longs bras qui descendent jusqu’aux genoux l’empêchent de trouver des costumes à sa taille. Dans le miroir, il a l’air d’un gosse qui a grandi trop vite et que l’on a habillé comme un petit homme. Il virevolte, marmonnant des « ridiculous » entre ses dents . Il fulmine toujours. Contre les chemises trop courtes – « On dirait des vêtements coupés pour des gamins de 12 ans » – contre les pantalons, qu’il est obligé de porter taille basse pour les ajuster à ses jambes télescopiques et cacher ses chaussettes. « Je sais que ce n’est pas une faute de goût. Le prince de Galles aime que l’on voie les siennes. Moi pas. Hugh Laurie est un géant d’un mètre quatre-vingt-quinze, sec comme un bâton de colonel de l’armée des Indes.Chez lui, tout est trop long. Son cou, ses mains, ses pieds qu’il cache dans de grosses chaussures à lacets et à semelles de crêpe, parfaites pour aller chasser dans la forêt de Balmoral. Pour le reste, il est exactement comme à la télé lorsqu’il interprétait le rôle du Dr House : le sourcil broussailleux, le regard bleu d’un lynx sadique qui va dévorer sa proie, le cheveu en désordre, comme si on l’avait réveillé en pleine garde de nuit. « Ne me changez rien à mon brushing, sinon on va voir que je suis chauve », tempête-t-il. Il n’y a aucun doute, cet homme est un véritable Anglais : impérieux à l’extérieur et conservateur à l’intérieur. Vous le laissez en liberté quelques minutes dans une suite de l’hôtel Savoy à Londres et devinez ce qu’il fait ? Il prend une tasse, la réchauffe avec du thé bouillant, verse un nuage de lait, attrape le Times et va s’asseoir près de la fenêtre pour feuilleter le journal, tout en regardant le crachin tomber sur la ville en ayant l’air de trouver qu’il s’agit du spectacle le plus érotique de la terre. Bref, l’image éternelle du British que l’on trouve aussi bien chez Gainsborough que chez Kipling : lointain, silencieux et maussade.

tumblr_mw0aeiy3RL1r50b5ho1_1280

Le personnage atrabilaire, éternellement en colère et lunatique du docteur aurait-il déteint sur ce grand quinqua ? Vérifions. « Qu’est-ce que la célébrité a changé dans votre vie ? » La question est suivie d’un silence glacial. Il pose tranquillement sa tasse, se retourne, tire rageusement sur ses manches pour les allonger, se lève comme tout bon gentleman devant une dame, s’assied, réfléchit, se gratte le derrière du crâne, sort son regard en dessous et calmement répond : « La célébrité ? Je suis devenu célèbre le mercredi 22 juin 2005. Il était 15 heures. La célébrité m’est alors tombée dessus comme le saint sacrement et depuis je ne m’en suis jamais remis. » Silence. L’Anglais lunatique serait-il devenu fou ? Il éclate alors d’un rire énorme, plutôt content de son effet, se relève, mime la démarche claudicante de celui qui a fait son succès et apparaît alors l’homme le plus exquis, le plus charmant, le plus sexy du monde. « Le succès de Dr House, c’est ça : ce mélange explosif. Il est comme le climat anglais, parfois triste, parfois menaçant, parfois éclatant de douceur. On ne sait jamais à qui on a affaire avec lui. Il surprend. Il peut être odieux et soudain tendre. C’est un homme drôle, créatif, charmant, brutal, étonnant. Mais il a une faille. Il n’est pas heureux. Il souffre et c’est ce qui lui permet d’être rude sans apparaître comme un vieux crétin. House est un antihéros, brillant et sadique. Les gens adorent qu’on mélange le talent et la méchanceté. » Hugh Laurie a immédiatement aimé cet homme généreux et génial.
En est-il jaloux ? « Je pourrais, en effet, compte tenu du pouvoir de séduction qu’il semble exercer sur les femmes. Mais je l’admire trop pour être aussi mesquin. » Laurie est devenu House après avoir passé un simple casting. « Je crois que j’ai été choisi à cause du cynisme que ma personne semble naturellement exhaler. Si je donne cette impression, c’est parce qu’en fait je suis un grand timide. Le cynisme est ma protection. » Au fur et à mesure des saisons, les scénaristes se sont mis à faire du sur-mesure. « Ils ont fini par nous confondre. Ils ont tort. House est supérieurement intelligent. Moi, je suis une brêle. House est méchant. Moi, je suis une crème d’homme. Et surtout, lui, c’est lui, et moi, c’est moi. Sinon, à quoi bon jouer la comédie ? Le plaisir de jouer est précisément de savoir que l’on joue. Si les deux se confondent, il n’y a plus la jouissance du dédoublement qu’offre la comédie.

tumblr_mw0aeiy3RL1r50b5ho2_400

L’enfance de Laurie ressemble à un jardin anglais. Naissance à Oxford en 1959. Un père médecin. « C’est vrai j’ai voulu un temps, moi aussi, faire médecine, mais j’ai plutôt choisi de l’imiter en devenant champion d’aviron comme lui. Les Anglaises préfèrent le muscle au cerveau. » Des études à Cambridge, où il rencontre Emma Thompson, avec qui il flirte un moment, puis Stephen Fry, son meilleur partenaire et complice. Ensemble, ils joueront dans le fameux club de théâtre Footlights, géré depuis un siècle par les étudiants de la célèbre université, d’où sortiront des grands noms de la comédie anglaise, comme John Cleese, des Monty Python. Après leurs études, le trio Laurie-Thompson-Fry se produira à la télévision, dans des sketchs loufoques, fera des publicités, des doublages et des films. Laurie jouera avec Emma Thompson dans Peter’s Friends, de Kenneth Branagh, et dans Raisons et sentiments, d’Ang Lee, avant de décrocher en 2004 le rôle de House qui allait le rendre célèbre et très riche…
« Vous avez bien tourné 177 épisodes de Dr House à raison de 700 000 euros chaque ? » Hugh Laurie élude en grimaçant. « Ce qui est important c’est que ce rôle m’a donné confiance en moi et que, grâce à cette confiance, j’ai osé me mettre à faire de la musique. Mon plus vieux rêve. » Laurie a commencé le piano à 6 ans « avec une vieille toupie qui m’a dégoûté des leçons. Ce qui fut ma chance. Je rêvais de jouer du jazz, de travailler Swanee River, une célèbre chanson du folk américain, et elle me faisait faire des gammes. » Le grand choc est arrivé lorsqu’il avait 11 ans et qu’il a entendu à la radio I Can’t Quit You Baby, par Willie Dixon. « J’étais bouleversé, se souvient-il. Allez savoir pourquoi le bon élève bien propret que j’étais est tombé amoureux du blues, alors qu’à l’époque il fallait écouter du punk ou de la pop… »
Le Dr House a désormais tourné la page. Hugh Laurie est donc libre de faire ce qui lui plaît. Comme cette publicité hilarante pour L’Oréal Paris, où il vante les performances du produit Vita Lift 5 : « Voyez le résultat. En réalité, j’ai 95 ans. Ne le dites à personne. » Il vit à cheval entre Los Angeles, où il travaille, et Londres, où habite sa famille, « ma femme, la même depuis que je l’ai épousée en 1989, et mes trois enfants ». Il finance également un orphelinat en Ouganda.

Après avoir enregistré son premier album, let them talk, en 2011, sous le label américain Warner Music Entertainment, il en a sorti un deuxième, Didn’t it Rain, au printemps, et effectue des tournées dans le monde entier. « Mon problème, c’est que je ne saurai jamais si les gens aiment la musique de Laurie ou celle du Dr House. » Il y a du Clint Eastwood chez ce personnage singulier. « La comparaison me plaît beaucoup, bien sûr. Je considère Clint un peu comme un père, qui m’aurait éduqué et montré le cap. J’aime le blues, cette musique primitive qui vient des champs de coton. Elle a le pouvoir d’apaiser alors qu’elle raconte des histoires terribles. » Une idée bizarre nous traverse l’esprit : Laurie serait-il prêt à jouer dans le prochain James Bond ? « Je ne crois pas. D’abord, je suis chauve. Ensuite, je trouve que James n’a pas assez d’humour. Et enfin, je suis un réaliste sarcastique. Bond ne l’est pas. »


tumblr_mw0aeiy3RL1r50b5ho3_400
view post Posted: 3/11/2013, 16:27 Salt on Our Skin (Il Sale Sulla Pelle) - Movies
CITAZIONE (judith @ 2/11/2013, 18:53) 
Great pictures..

^_^ yes, they are!
view post Posted: 2/11/2013, 00:41 Promo Stills - Criminal Intent
Criminal Intent (2001–2011) (imdb)

3-4 4-4

2-5 5-2

896a8718-08b2-3853-acc4-ad629a8e1c5b1

1-4
view post Posted: 2/11/2013, 00:34 Vincent D'Onofrio Bio & Filmography - Vincent D'Onofrio
Vincent Bio (imdb)

Vincent Phillip D'Onofrio (30 June 1959, Brooklyn, New York City, New York, USA )

CITAZIONE
Vincent D'Onofrio is known as an "actor's actor". The wide variety of roles he has played and the quality of his work have earned him a reputation as a versatile talent. He studied at the Actors Studio and the American Stanislavski Theatre. His debut on stage was in 1984 in the Broadway play "Open Admissions", followed by work in numerous other stage plays. As a film actor, D'Onofrio's career break came when he played a mentally unbalanced recruit in Full Metal Jacket (1987), directed by the renowned Stanley Kubrick. For this role D'Onofrio gained nearly 70 pounds. He had a major role in Scelta d'amore - La storia di Hilary e Victor (1991), and appeared prominently in the box-office smash Men in Black (1997) as the bad guy (Edgar "The Bug").

Other films of note in which he has appeared are Mystic Pizza (1988), JFK - Un caso ancora aperto (1991), I protagonisti (1992), Ed Wood (1994), The Cell - La cellula (2000) and Ti odio, ti lascio, ti... (2006). In 1996 D'Onofrio garnered critical acclaim along with co-star Renée Zellweger for Il mondo intero (1996), which he helped produce. He also made a guest appearance in the TV series "Homicide, Life on the Street" (1993) in a 1997 episode, where he played an accident victim who could not be rescued and was destined to die. For this performance he won an Emmy nomination. In 2000 he both produced and starred in Steal This Movie (2000), a biopic of radical leader Abbie Hoffman.

In 2001 D'Onofrio took the role which has likely given him his greatest public recognition: Det. Robert Goren, the lead character in the TV series "Criminal Intent" (2001). Goren is based on Sherlock Holmes but, instead of relying upon physical evidence like Holmes, D'Onofrio's character focuses on psychology to identify the perpetrators, whom he often draws into confessing or yielding condemning evidence.

In his career D'Onofrio's various film characters have included a priest, a bisexual former porn star, a hijacker, a serial killer, Orson Welles, a space alien, a 1960s radical leader, a pulp fiction writer, an ingenious police investigator and Stuart Smalley's dope-head brother. His on-screen love interests have included Julia Roberts, Cameron Diaz, Renée Zellweger, Marisa Tomei, Tracey Ullman, Rebecca De Mornay and Lili Taylor.

T2eC16VysE9sy0iPGBRwq44EyQ60_3 5-1 10-1

0e3a859b 896a8718-08b2-3853-acc4-ad629a8e1c5b1

5d53e970

T2eC16FHJHEE9ny2pdSBRHy71u60_3
1692 replies since 27/5/2007